lundi 30 janvier 2012

Sac à pain

Voici mon sac à pain "handmade" pour mes French baguette bread !!!

Meu saco à pao "handmade" para minhas french baguette bread !!! yes !!!

Désolée, mes photos ne sont pas belles, pas assez de lumière depuis quelques jours ...






Avec ma copine Tania, nous avons décidé de faire des petits ateliers de couture,
 même si nous ne savons pas coudre ..... lol !

Eu e minha amiga Tania, estamos fazendo atelier de costura,
é verde que nao sabemos costurar, mas a gente se vira ... nao acham ?

très bonne journée à toutes, chez moi beaucoup de grisaille ...
tenha um otimo dia ! have nice day !

17 commentaires:

Nicole a dit…

Superbe ce sac à pain, j'aime
beaucoup
Bises

Clau a dit…

Joli ce sac à pain bonne semaine bz

béa & scarlett a dit…

si , si on voie bien qu il est trés jolie ton sac a pain

Marie-O a dit…

Oui en effet,tu l'as très bien réussi! Il ferait bien dans ma cuisine!!!
Alors tu te lances dans la couture?
Minutieuse comme toi,cela ne te seras pas bien difficile et j'espère que tu nous donneras tes astuces quand tu rencontreras des difficultés!
Gros bisous et bonne journée,pour te rassurer,chez nous aussi,dans notre "Belle Provence",il fait gris et il pleuvine!

ladieboop a dit…

C'est ravissant, j'adore les couleurs
Bonne journée, ici pas tres beau sur la côte d'Azur.Bises L.BOOP

Margaret a dit…

Beautiful, as always! Love the colors and design!

CATHI a dit…

O saco é muito bonito! Parabens! :o)

Cathi

ann d du québec a dit…

tres beau ce saC A PAIN.

Anonyme a dit…

oizinho amiga, fazia tempo que num venho no teu blog, fiquei meio doente acho que peguei de você pelo telefone kkkkkk te ligo !
Aninha

IrLik a dit…

Superbe ce sac !

Siobhán a dit…

How clever! What a neat finish--congratulations!

La Reyes a dit…

Hola ! preciosa tu bolsa para el pan, me gusta mucho, que tengas muy buena semana, un beso desde Barcelona, Reyes.

Lolotte a dit…

Pour quelqu'un qui dit ne pas savoir coudre, je trouve que c'est parfaitement réussi!!!!!! Bravo et encore merci de ta visite. Bisous et belle soirée.

Marta a dit…

Te ha quedado una bolsa maravillosa, me encanta.
Besitos

Isadora a dit…

Não sabe costurar? Puxa, imagine se soubesse! :)
lindo!

Brodeuse92 a dit…

Très réussi!

Heddy a dit…

seus trabalhos são lindos!!!