jeudi 22 novembre 2012

O CRHISTMAS TREE - The Prairie Schooler

Noël ... toujours et encore !!!!
Je suis très déçue, j'ai brodé les 9 modèles présentés sur le book, mais impossible de retrouver les trois derniers, je pense les avoir oublié à la campagne...

A magia do Natal continua !!!!
Mas estou triste porque bordei os 9 modelinhos deste book e acho que os esqueci na casa de campo ...    

 O Christmas tree









The Prairie Schooler - book 183


Douce journée à toutes !

Tenham um otimo dia !
beijinhos, bisotes, bises 


26 commentaires:

Au fil des fleurs a dit…

C'est une idée belle originale cette finition sur feutrine !
bonne journée
Claudine

La Reyes a dit…

Hola! monísimos tus arbolitos de Navidad, que tengas muy buena semana, un beso, Reyes.

CATHI a dit…

Muito bonito! Parabéns! Gosto muitissimo! :o)

Cathi

Tânia a dit…

ils sont vraiment très beaux. Je suis sûre que tu vas trouver les manquants oublié dans ton petit nid à la campagne.
alors, à demain. je te donne un coup de fil dès que j'arrive au salon.
bises
Tânia

béa & scarlett a dit…

très jolie , j'aime bien le montage

Nicole a dit…

C'est très joli, bonne idée ta finition
Nicole

♥ Nia a dit…

Ficou tão giro!! Excelente finalização =)
bjbjbj

Brigitte a dit…

Superbe cette farandole de Papa Noël...
Brigitte

Rincón del Punto de Cruz a dit…

Que lindos seus enfeitinho de Natal, Iara!!!
Aqueles que vc esqueceu na sua casa de campo, ficam guardados pro próximo ano... prepara outros.
Adoro seus bordados.
Beijos.
Rosana.

Anonyme a dit…

oh trop beu !!!!!!! j'adore tes sapins
biz
verobroderies

Il Cassetto dei Bottoni a dit…

J'adore Prairie schooler.

Matilde

Concepción a dit…

Qué belleza de bordados y la idea de como están puesfos es fabulosa y original. Felicitaciones.

Marta a dit…

¡Precioso trabajo!
Besos desde España

momentoparapensar a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Reyes ♥El telar de mi abuela♥ a dit…

Me encantannnnnnnnnnnnnnn

fabienne a dit…

quelle originalité....c'est vraiment très joli....
amitiés
fabienne

albéna a dit…

mais les 6 présents sont de toute beauté!

Carol a dit…

Oh, they are all so beautiful--I just love Prairie Schooler!

siri ore elle a dit…

Très belle et originale!! J`adore!!

Siri:-)))

Isadora a dit…

Oi Iara!
Consegui entrar, não deu mais problema!!
Que bordadinhos mais lindos, amei todos!

Ana a dit…

Unos trabajos preciosos, me encantan.
Besinos

Manka a dit…

So beautiful finishings!!I love them all.

maman O a dit…

j'adore ces sapins! Bravo Ornella

Malele a dit…

très jolies ces broderies et un montage original . merci de ta visite sur mon blog
bises de Malélé

Mitou La Bretonne a dit…

ceux que tu nous présentes aujourd'hui sont déjà très beaux !! tu vas retrouvér les autres au week end prochain !!!
gros bisous
MITOU

Amelia a dit…

Son preciosos estos arbolitos. Saludos.