jeudi 10 janvier 2013

Santas Village

De retour ....  je vous souhaite une bonne et

heureuse année broderie !

  Oui je sais, je suis faible ! oui j'ai craqué ! oui je me soigne !!! mais le docteur a dit que cela  n'est pas bien grave !

Et c'est la faute du Père Noël qui ma gentiment demandé de l'aider à bâtir un nouveau village pour 2013 ! comment refuser ?

 

Bom meninas, desejo à todas um feliz 2013 

com muita saude, paz e milhoes de pontinhos ...

Aqui vai meu projeto para 2013, nao pude resistir ! 

se alguém quiser bordar em SAL comigo, deixe comentario neste post  dizendo "eu topo" e  mande um email confirmando para bordandocomigo@gmail.com  e em seguida, manderei as instruçoes.

 

Voici donc, ma première petite maison.

Minha primeira casinha a pedido do papai Noël !

Santa's House

  lin Zweigart Edinburgh  avec les fils préconisés. 

dans mon élan, j'ai brodé l'étoile à la place du bouton.

  J'ai finalement décidé de broder mes maisons individuellement et j'ai déjà une petite idée pour la finition ... chuuuut !

Bonne journée à toutes ! brodez bien !


tenham um otimo dia ! bjinho 


36 commentaires:

Ana Paula R. Portela a dit…

Eu topo! Ebaaaaaaa
Merci ma belle!
FELIZ 2013 para voce e Seul meninos.
Bjs

Anonyme a dit…

eu topo é claro
Aninha

La Reyes a dit…

Hola!! bienvenida!! muy bonita tu casa de papa noel, que tengas muy buen año de bordados, un beso, Reyes.

verobroderies a dit…

j'adore, j'adore !!!!!
biz

♥ Nia a dit…

Que lindo :) Estou a adorar seguir quem borda o Santa's Village!! Está espalhado pela blogosfera e já que não tenho oportunidade de bordar encho os olhos a ver os vossos bordados :D heheheh

Mitou La Bretonne a dit…

coucou
Un beau début !!! sacré père noël il en demande des choses !!!! le mien m'a demandé une nouvelle crèche !!! si tu veux tu peux voir les rois mages sur un de mes articles !!!! nous avons une année pour faire la suite !!! alors on se donne rendez vous début décembre !!!! lol
gros bisous et bonne année
MITOU

30por1linha a dit…

ahhhh eu topo!!!

beijinhos,

Carla

**Lih** a dit…

Olá,

Feliz 2013!
Ai tenho medo de não conseguir... vou pensar!

Beijos!

vava a dit…

Voilà une année qui commence en beauté
Belle année à vous aussi
vava

AGNES a dit…

waouhhh!! elle est superbe cette maison de noël!!!j'adore, bravo....
bises bon weekend AGNES

Le rat des fils a dit…

Evidemment, on ne peeut rien refuser au Père-Noël ;-)
Bonne année !

Anonyme a dit…

lindo bordado para o natal, com sua mudança em julho vai ficar tudo revirado né ? tô na casa da Aninha e visitei seu bloguito
até segunda feira no terminal D

Christine a dit…

You have begun the New Year with a beautiful sampler!
The colors are wonderful!
Christine

AnaCristina a dit…

oi iara! lindas as casinhas! vou ficar so observando por enquanto!
:-)
voce vai mudar?

Amelia a dit…

Precioso bordado de lindos colores. Besos.

JOsiane P a dit…

et non, on ne refuse rien au Père Noel, en tout cas c'est superbe.
mrci de ta visite sur notre blog.
bonne soirée

béa & scarlett a dit…

deja une jolie maisonette

IrLik a dit…

Très belle broderie! Magnifique maison du Père Noël! Irene

O meu pensamento viaja a dit…

Feliz 2013!
Adorei a casinha, mas, infelizmente, é muita areia para a minha camionete!
Beijinhos

Isadora a dit…

Linda!
Não me atrevo a entrar em outro SAL grande, meu family sampler está parado...

Concepción a dit…

Precioso!!!, los colores... todo!!!.
Besos

Carol a dit…

Santa's Village is so adorable!!

Anonyme a dit…

eu topo sim

Marta a dit…

Precioso bordado, muy bonito.
Besiots guapa

Frederique a dit…

Super mignon, bravo !!
Et dans la foulée, bonne année !

Anonyme a dit…

Oi, minha flor!!
Vim agradecer por sua visitinha e tbm por dar uma força lá para a Nilzinha com o sorteio dela, obrigada, viu?
Tbm lhe desejo um ano maravilhoso repleto de grandes relizaçoes e felicidades!!!

tenha um otimo fds!
bjim!

Cris.

Malena a dit…

Adorei a casinha, parece ficar bastante colorida. Vou seguir o trabalho.
bjs

Unknown a dit…

Bellissima la prima casetta del villaggio

Unknown a dit…

Oi minha amiga...vi seu recado...to atolada no trabalho, chego em casa e não tenho nem vontade de bordar...por enquanto dei uma parada...
Mas você já está se preparando para o Natal??? hehehehe
Quem sabe daqui uns dias eu volte e participo...adoraria...
Um beijão e obrigado por lembrar de mim...
Ótima semana.

Marcela

Sonia Facion a dit…

Eu topo!!!!

vou mandar o email.

bjks

Sonia

fleur en fée un max a dit…

c'est ravissant, il va être content le père noël!!!

Nieves Mª a dit…

Muchas gracias por visitar mi blog,
me encanta como ha quedado esta labor. Preciosa!
Saludos Nieves Mª

Tuca a dit…

Eu topo. Vai ser o primeiro SAL que participo. Gosto muito de ponto cruz, tenho vários trabalhos, alguns fiz para presente e nem tirei foto. Vou mandar o e-mail. Bjs.
Tuca.

nuri a dit…

Hola, "ei topo" desde Barcelona, me encantaria poder participar en este sal tan lindo que propones en tu blog.
Besitos.

lourdes a dit…

Hola ,me gustaria participar en el sal. Muchas gracias
logamu@hotmail.com

marina a dit…

Coucou Escargopotte! Merci pour ta visite à mon blog: mes compliments pour le tien!
Moi aussi je brode le santa's village, mais je le fais en cachette pour l'instant.... j'ai fini la première maison et je verrai voir tes progrès.
Bonne semaine et bon travail.Bisous.
mimma